Marche Aquatique à la Côte des Basques

Beach & Océan Training à Biarritz samedi 23 Juin

Une lumière douce et dorée, un océan calme animé par quelques vagues surfées par quelques « early birds ». Ce sont dans ces conditions chaleureuses que nous avons pu engager l’été avec une Marche Aquatique et un joli Beach Training ce Samedi matin au réveil de la Côte des Basques à Biarritz.

Petit running sur le sable, un échauffement ludique et un circuit training pour développer ses qualités physiques (Coordination, Puissance, Explosivité, Force…), tout cela pour avoir chaud et partir dans l’eau vers la somptueuse Villa Belza. Dans une eau approchant les 20 degrés nous évoluons en groupe de manière dynamique, et dans la bonne humeur s’il vous plaît ! Ce matin le groupe a enchaîné des séquences de fractionné et s’est initié au sauvetage.

Pour finir tout le groupe participe à un lâcher prise en participant à une phase de relaxation océane, avant de regagner le sable pour activer un relâchement musculaire et une micro sieste……..quoi ? Déjà fini ? Merci à tous et à très vite pour les prochaines séances ! Retrouvez le planning sur cette page.

Villa Belza Circuit Training sur la plage Marche Aquatique à la Côte des BasquesPetite relaxation au soleil