Evjf Côte basque

EVJF sur la Côte Basque : Que faire ?

L’enterrement de vie de jeune fille ou EVJF est un événement marquant de la jeune future mariée ou du jeune marié, dans ce cas EVG : enterrement de vie de garçon ! Biarritz et le reste de la Côte Basque regorgent d’idées originales pour passer un bon moment.

Voici le parcours d’une journée EVJF idéale intégrant une séance de marche aquatique inoubliable.

Une matinée EVJF tonifiante et vivifiante avec la marche aquatique

 

  • Rendez-vous à Biarritz  à la Côte des Basques ou Saint Jean de Luz  sur la Grande Plage après un bon petit déjeuner.
  • Enfiler sa combinaison ou son maillot et hop, c’est parti !
  • Au programme : Échauffement sur la plage –  Circuit training façon crossfit  Jeux en équipes sur le sable et dans l’eau – Marche aquatique – Relaxation ou Yoga !
  • Fin de séance servie avec des smoothies et jus detox et healthy pour la récupération grâce aux  Jus Echo .
  • Durée : 2h – Tarifs : demandez nous un devis.
  • Bonus : Commandez un petit cadeau surprise du Corner de Sophie (Beauté, soin) et des Laboratoires de Biarritz (Solaires). Coffret livré le jour de la séance !

Activité sportive idéale et accessible à toutes et à tous. Expérience salée totalement hors du commun ! 

 

Surfing Biarritz Photo

©Le Surfing

Un repas sympa dans la ville avant une balade EVJF en Stand Up Paddle

 

A Biarritz, les adresses ne manquent pas pour un bon repas. Préférez le quartier des Halles pour une ambiance locale typique ou une vue sur l’océan avec le restaurant du Surfing à la cote des basques ( essayez les Makis croquants !! ) ou des Baigneuses de Biarritz au quartier du Port Vieux.

A St Jean de Luz, un petit tour en ville vous permettra de trouver une adresse rapidement, selon le budget, vous pouvez soit rester en ville ou aller vers les terres pour un bon restaurant de qualité : les frères Ibarboure, la Ferme Ostalapia, Briketenia ou encore L’Auberge Basque ! Attention, tenue correcte exigée 😉 .

Le Stand Up Paddle est plus accessible que le surf et beaucoup plus attractif pour une balade entre copines sur Biarritz ou Saint Jean de Luz, à la Côte des Basques ou dans la Baie ! Contactez nous, nous réserverons les planches et un guide pour vous !

 

Une soirée Pintxos / Tapas à San Sebastian

 

Après cette journée d’EVJF sportive de bien-être, direction l’Espagne, à moins de 30 minutes de Biarritz pour parcourir les bars à tapas de San Sebastian (ou Donostia) ! Préférez les bars moins touristiques dans le Vieux San Sebastian pour manger des « Pintxos » accompagnés d’un Txakuli, excellent vin blanc pétillant typique !

La soirée peut continuer en boîte de nuit le long de la baie de la Concha, ou alors se finir et rentrer à l’auberge de jeunesse du coin ou repartir sur Biarritz. N’hésitez pas à nous demander une feuille de route idéale pour votre soirée 😉 .

Circuit training et EVJF Saint Jean de LuzEVJF et jeux par équipe à BIarritz Marche Aquatique à BiarritzMarche Aquatique et relaxationMarche Aquatique et Yoga EVJFSmoothies detox et healthy EVJF